11/05/2017

La crème de la crème

Bonjour à toi! Voilà la deuxième thé box que je commande sur le site, je te présente la crème de la crème, ah, la gourmandise, un vilain péché? Non, je ne crois pas 😉 Ce sont des saveurs originales et tendances, il faut également souligner ce magnifique design avec toutes ces pâtisseries envoûtantes.
 
Sur cette photo, ci-dessus, je suis fière de te présenter ma jolie théière ainsi que ma tasse et mon dessous, c'est une valeur sentimentale, maintenant que j'ai mon appartement, avec ma mamie, nous sommes allés chez mon arrière grand-père et grand-mère, que j'ai eu la chance de connaître, ça fait plusieurs années qu'ils ne sont plus de ce monde, ceci dit, nous avons gardé beaucoup de leurs affaires, dont cet ensemble, toute ma famille a choisi les affaires qui leur plaisait au moment voulu, c'est venu mon tour, et voilà ce que j'ai choisi, cet ensemble, merci à mon papi et ma mamie là haut dans le ciel, que j'aime de tout mon cœur! À chaque fois que je me sers de cet ensemble, ça me pétille dans le cœur de bonheur, de continuer à faire vivre ce qui leur appartenait tout en pensant énormément à eux! 

Sur ces bonnes paroles, passons au contenu de la box :
Bon autant te dire, qu'il manque 3/4 mignardises... Oui, quand j'ai ouvert la thé box, j'étais avec le chéri et ma sœur... Je n'ai pas besoin de m'expliquer d’avantage, tu auras sûrement compris 😉 Il y avait un nougat au spéculos - on a adoré, c'est un coup de cœur, d'ailleurs j'en recherche désespérément en grande surface - un nougat aux oranges confites - très bon également - et deux madeleines à la framboise - ça passe, mais elles n'étaient pas très relevées et assez sèches -
 
Je suis toujours ravie des douces attentions apportées par les créatrices Tamia & Julia, avec le sacré carnet des saveurs, les conseils de dégustation, les recettes et les mignardises qui accompagnent délicieusement nos thés, j'adore!
La boîte me sert de décoration pour mon bureau! Je te montre ce que ça donne 😉 J'aime beaucoup le rendu avec mon pot rose gold - simple et épurée - L'ancienne boîte, la surf box, me sert à ranger les notices d'utilisations et les garanties de mes biens. Et tu peux voir aussi, qu'en ce moment j'utilise la crème pour les mains l'Arlésienne de l'Occitane et le baume à lèvres Poire&Cacao d'Yves Rocher 😍
 
À shopper ici, 6€50 les 100g
  À shopper, ici, 6€50 les 100g
À shopper, ici, 8€ les 80g

 
 Édition Limitée

La box contenait également des sachets de thés de Tamia & Julia (l'envol), de Nina's Paris (l'un portant le nom de la marque et l'autre s'appelant Eve) et de Higher Living Organic. Je ne les ai pas vraiment kiffé

Ils ne sont pas présentés car j'ai perdu les photos et le contenu que j'avais créé pour eux, du coup, cet article traîne depuis un moment puisqu'il n'est pas complet. Ceci dit, j'y ai passé du temps et je ne veux pas qu'il passe à la trappe. Alors tant pis, cet article n'est pas parfait, mais je vous le partage tout de même avec plaisir. 

Cette thé box date d'octobre 2016, et au faite, vous pouvez encore l'acheter, ici, donc à défaut de ne pas avoir tous mes avis, vous en avez au moins 4 pour vous aidez à choisir si vous voulez tester une thé box.

Je suis curieuse de savoir si ce format vous plaît? Merci à vous, belle soirée.

4 commentaires:

  1. Cette box est tellement mignonne. Je n'en lis que du bien !

    Bisous ma belle.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour ton commentaire. Oui, c'est superbe pour faire des découvertes originales :) Belle journée.

      Supprimer
  2. J'adore cette box, j'ai déjà tester plusieurs éditions et à chaque fois je ne suis pas déçue !
    Les thés sont top et ça nous permet de découvrir de nouvelles saveurs !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les saveurs nous font vraiment rêver 😊 Belle journée Clarisse.

      Supprimer

11/05/2017

La crème de la crème

Bonjour à toi! Voilà la deuxième thé box que je commande sur le site, je te présente la crème de la crème, ah, la gourmandise, un vilain péché? Non, je ne crois pas 😉 Ce sont des saveurs originales et tendances, il faut également souligner ce magnifique design avec toutes ces pâtisseries envoûtantes.
 
Sur cette photo, ci-dessus, je suis fière de te présenter ma jolie théière ainsi que ma tasse et mon dessous, c'est une valeur sentimentale, maintenant que j'ai mon appartement, avec ma mamie, nous sommes allés chez mon arrière grand-père et grand-mère, que j'ai eu la chance de connaître, ça fait plusieurs années qu'ils ne sont plus de ce monde, ceci dit, nous avons gardé beaucoup de leurs affaires, dont cet ensemble, toute ma famille a choisi les affaires qui leur plaisait au moment voulu, c'est venu mon tour, et voilà ce que j'ai choisi, cet ensemble, merci à mon papi et ma mamie là haut dans le ciel, que j'aime de tout mon cœur! À chaque fois que je me sers de cet ensemble, ça me pétille dans le cœur de bonheur, de continuer à faire vivre ce qui leur appartenait tout en pensant énormément à eux! 

Sur ces bonnes paroles, passons au contenu de la box :
Bon autant te dire, qu'il manque 3/4 mignardises... Oui, quand j'ai ouvert la thé box, j'étais avec le chéri et ma sœur... Je n'ai pas besoin de m'expliquer d’avantage, tu auras sûrement compris 😉 Il y avait un nougat au spéculos - on a adoré, c'est un coup de cœur, d'ailleurs j'en recherche désespérément en grande surface - un nougat aux oranges confites - très bon également - et deux madeleines à la framboise - ça passe, mais elles n'étaient pas très relevées et assez sèches -
 
Je suis toujours ravie des douces attentions apportées par les créatrices Tamia & Julia, avec le sacré carnet des saveurs, les conseils de dégustation, les recettes et les mignardises qui accompagnent délicieusement nos thés, j'adore!
La boîte me sert de décoration pour mon bureau! Je te montre ce que ça donne 😉 J'aime beaucoup le rendu avec mon pot rose gold - simple et épurée - L'ancienne boîte, la surf box, me sert à ranger les notices d'utilisations et les garanties de mes biens. Et tu peux voir aussi, qu'en ce moment j'utilise la crème pour les mains l'Arlésienne de l'Occitane et le baume à lèvres Poire&Cacao d'Yves Rocher 😍
 
À shopper ici, 6€50 les 100g
  À shopper, ici, 6€50 les 100g
À shopper, ici, 8€ les 80g

 
 Édition Limitée

La box contenait également des sachets de thés de Tamia & Julia (l'envol), de Nina's Paris (l'un portant le nom de la marque et l'autre s'appelant Eve) et de Higher Living Organic. Je ne les ai pas vraiment kiffé

Ils ne sont pas présentés car j'ai perdu les photos et le contenu que j'avais créé pour eux, du coup, cet article traîne depuis un moment puisqu'il n'est pas complet. Ceci dit, j'y ai passé du temps et je ne veux pas qu'il passe à la trappe. Alors tant pis, cet article n'est pas parfait, mais je vous le partage tout de même avec plaisir. 

Cette thé box date d'octobre 2016, et au faite, vous pouvez encore l'acheter, ici, donc à défaut de ne pas avoir tous mes avis, vous en avez au moins 4 pour vous aidez à choisir si vous voulez tester une thé box.

Je suis curieuse de savoir si ce format vous plaît? Merci à vous, belle soirée.

4 commentaires:

  1. Cette box est tellement mignonne. Je n'en lis que du bien !

    Bisous ma belle.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour ton commentaire. Oui, c'est superbe pour faire des découvertes originales :) Belle journée.

      Supprimer
  2. J'adore cette box, j'ai déjà tester plusieurs éditions et à chaque fois je ne suis pas déçue !
    Les thés sont top et ça nous permet de découvrir de nouvelles saveurs !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les saveurs nous font vraiment rêver 😊 Belle journée Clarisse.

      Supprimer